Virginie Lehnert, Therapeute en bioresonance

Biorésonance et Chi Nei Tsang : contre vos maux, pensez à la médecine alternative !

Virginie Lehnert est thérapeute en biorésonance et réfléxologue en médecine traditionnelle chinoise. Installée à Benfeld, proche de Strasbourg, elle ouvre ses portes à toutes les personnes désireuses d’améliorer leur bien-être général. Comment ? Par la compréhension de vos maux et le traitement naturel de ceux-ci.

Plus qu’un métier, ces deux pratiques de médecine alternative sont une vraie passion. Complémentaires, elles viennent en parallèle de la médecine allopathique en cours de traitement ou de chimiothérapie mais aussi, de façon préventive. La biorésonance écoute et rétablit les fréquences des organes du corps afin d’améliorer l’état général d’une personne ; le Chi Nei Tsang, lui, est une technique taoïste de massage dynamique de l’abdomen et des méridiens pour détoxifier et chasser les émotions négatives concentrées dans cette région.

Ces médecines douces viennent en complément de la médecine traditionnelle et veillent à améliorer le bien-être des personnes. Comptez 1h30 de séance pour l’une ou l’autre discipline.

Pour contacter Virginie Lehnert :
0661438411
virginiebioresonance@gmail.com

About the author

Je suis la fondatrice et la Dirigeante d'Entre'Elles webzine. Après plusieurs années en presse écrite régionale, presse web et Communication, je me suis lancée dans l'aventure entrepreneuriale avec pour but de remédier à l'invisibilité des femmes dans les médias.