Bootcamp Digi Start

Strasbourg : lancement de la 3e édition du Bootcamp Digi Start de la Plage Digitale

Le samedi 15 octobre prochain, à Strasbourg, participez à un BootCamp digital. Une matinée pour monter en compétences digitales sur vos projets d’entreprise. Animé au sein de la Plage Digitale, cet évènement permet aux jeunes porteurs de projet de tester au réel les fondements de leur travail.

Le Bootcamp Digi Start est une journée pour monter en compétences sur un projet d’entreprise. L’objectif est de permettre à des porteurs de projets de poser les fondements de leur travail entrepreneurial. Pendant une matinée, les porteurs de projet et les curieux pourront participer à des ateliers et des conférences inspirantes.

En plus de cela, une équipe de coach sera présente pour venir en soutien à chaque projet. Cette journée sera avant tout un moment de formation qui se place dans une dynamique de co-apprentissage.

Pour cette troisième édition, vous pouvez venir découvrir le Growth Hacking où l’art d’accroître l’activité de votre entreprise ou encore, apprendre comment mettre en place une veille concurrentielle !

Au programme : 

  • 2 rounds d’ateliers de 30 minutes afin d’acquérir les compétences digitales nécessaires à son aventure entrepreneuriale
  • 1 heure de boxing de projet pour quelques porteurs de projet sélectionnés, dans le but de challenger leurs idées grâce, à l’aide de tous les participants et des connaissances acquises lors des ateliers 

Les thèmes des ateliers pour cette édition sont les suivants : 

Créneau 10h-10h30 :                                           

– Growth Hacking

– La veille concurrentielle 

Créneau 11h-11h30 : 

– Comment se lancer dans le marketing d’influence

Pour participer à cet évènement, les inscriptions sont obligatoires.

About the author

Je suis la fondatrice et la Dirigeante d'Entre'Elles webzine. Après plusieurs années en presse écrite régionale, presse web et Communication, je me suis lancée dans l'aventure entrepreneuriale avec pour but de remédier à l'invisibilité des femmes dans les médias.