GEN22, événement entrepreneur

#GEN22 , l’événement business et numérique du Grand Est

Pour sa 10e édition, le #GEN22 voit les choses en grand. Le 8 et le 9 septembre prochain, au Centre des Congres Robeert Schuman de Metz, apprenez en plus sur la transition digitale, le numérique et le business. Entrepreneures, préparez vos agendas !

Avec une 9e édition qui a attiré plus de 3 200 professionnels du Grand Est, le #GEN22 promet encore plus de surprises.

Événement prévu le 8 et le 9 septembre prochain au Centre des Congrès Robert Schuman de Metz (et dont Entre’Elles webzine est partenaire médiatique), ce dernier propose avant tout à ses visiteurs de créer du lien ressauter, participer à des ateliers, des pitchs de CEO de renom mais aussi, de participer à des conférences business et numériques.

Sujets incontournables pour les entrepreneures, les thèmes du GEN de cette année sont de la transition digitale au langage du développement. Des sujets d’actualités grâce auxquels la #GEN a bâti sa réputation. Devenu un événement business annuel incontournable de la région pour les entrepreneurs novices ou aficionados de sujets de la Tech.

Cette année, le sujet phare de l’événement est le travail et le web 3. Sujets hautement importants avec la crise que nous avons traversée.

#GEN22 quand les speakers sont aussi des speakeuses

On est encore loin de la parité dans le secteur du numérique et de l’informatique mais on tend vers une amélioration. C’est bien connu, la Technologie est loin d’être le domaine de prédilection des femmes.

C’est d’ailleurs pour inverser cette tendance que le #GEN existe. Cet événement a pour objectif de démontrer que ces métiers sont tout autant accessibles aux femmes qu’aux hommes. L’évémement a avant tout été créé pour favoriser les échanges entre professionnels de la région. Depuis 10 ans maintenant, la GEN réunit les acteurs économiques et institutionnels pour réfléchir, promouvoir et développer le numérique sur le territoire Grand Est et de la grande région.

Il a pour mission de mettre en lumière les nouvelles tendances, solutions et bonnes pratiques en matière d’évolution digitale. La volonté du GEN est donc d’aborder des sujets avant-gardistes afin de poser les bonnes questions et d’inclure. C’est aussi, +2,3 millions de retombées économiques et +500 speakers de renom.

N’attendez plus, commencez votre nouvelle année par l’un des salons business les plus emblématiques de la région Grand Est : le #GEN22. Découvrez en plus sur le numérique tout en parlant business sur ces deux jours d’évènement à Metz.

Recevez nos nouveaux articles directement dans votre boîte de réception.

About the author

Je suis la fondatrice et la Dirigeante d'Entre'Elles webzine. Après plusieurs années en presse écrite régionale, presse web et Communication, je me suis lancée dans l'aventure entrepreneuriale avec pour but de remédier à l'invisibilité des femmes dans les médias.

Laisser un commentaire