Les Trophées d'Entrepreneuriat au Féminin 54
Illustration© EAF54

Entrepreneures meurthe-et-mosellanes, candidatez aux Trophées d’Entrepreneuriat au Féminin

Mesdames, vous avez jusqu’au 3 octobre minuit, pour candidater aux Trophées d’Entrepreneuriat au Féminin de Meurthe-et-Moselle. La commission de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises du 54. Grâce à un formulaire d’inscription à télécharger, tentez de gagner une des deux récompenses de la soirée et de faire briller votre entreprise auprès de la région et de ses acteurs.

Osez entreprendre !… Est le mot d’ordre de cette 9e édition des Trophées d’Entrepreneuriat au Féminin de Meurthe-et-Moselle. Créé chaque année pour insuffler le goût de l’entrepreneuriat et aider les femmes, cheffes d’entreprise, à aller toujours plus loin, l’événement de l’association EAF54 est donc, à ne pas louper. À vos agendas !

Les Trophées d’Entrepreneuriat au Féminin, une ode à la création d’entreprise féminine

Et pour cause, puisque cet événement a pour objectif premier, de fédérer, d’accompagner et de faire évoluer les entreprises créées par des femmes sur le territoire régional. Avec deux catégories de trophées (le Trophée de la création d’entreprise et le Trophée de la reprise d’entreprise), la soirée est un réel levier pour mettre en lumière les participantes et les gagnantes, auprès des acteurs économiques de la région.

Elle se déroulera le 25 novembre prochain, dans les locaux de l’institution des sourds de la Malgrange.

Un soutien sans faille !

Pour participer, rien de plus simple ! Le formulaire de candidature est à télécharger via la page officielle Facebook de l’association ou à demander par mail. Les dépôts de candidatures sont ouverts jusqu’au 3 octobre prochain, minuit.

À la clé de cette participation, différents lots :

  • une mise en lumière de l’entreprise, devant plus de 120 chefs d’entreprises, décideurs et partenaires de l’entreprise ;
  • un article dans le journal économique Les Tablettes Lorraines ;
  • un portrait photo, réalisé par le Studio Sublimanie ;
  • une vidéo libre de droits, de présentation de l’activité de l’entreprise ;
  • un an d’adhésion offert à la CPME 54 (valeur à partir de 200€), donnant accès à tous les services de la Confédération (assistance du chef d’entreprise, mandats, mise à disposition gratuite de notre salle de réunion, invitation aux différentes manifestations et réunions d’information…).

Vous l’aurez compris, il ne vous reste que très peu de temps pour soumettre votre candidature pour les Trophées d’Entrepreneuriat au Féminin de la région Meurthe-et-Moselle. À la clé, une belle mise en lumière de votre entreprise. Alors, vous attendez quoi pour oser !

Pour contacter les organisateurs :
eaf@cpme54.fr

Recevez nos nouveaux articles directement dans votre boîte e-mail.

About the author

Je suis la fondatrice et la Dirigeante d'Entre'Elles webzine. Après plusieurs années en presse écrite régionale, presse web et Communication, je me suis lancée dans l'aventure entrepreneuriale avec pour but de remédier à l'invisibilité des femmes dans les médias.

Laisser un commentaire