Christine Doppler,assistante administrative
Photo© Christine Doppler

Zoom sur… Christine Doppler, votre assistante administrative à temps partagé !

Petites et moyennes entreprises, démarrez cette nouvelle année en toute sérénité.

Pour la rentrée, osez le temps partagé ! Si c’est aujourd’hui que vous devez trouver une solution pour votre entreprise, faites-le. Que vous soyez sous l’eau, dépassez par votre partie commerciale ou que vous n’y connaissez rien en finance, faire appel à Christine Doppler vous garantira une pleine sérénité. Alors préparez vos dossiers et découvrez le métier d’assistante administrative de demain.

Avec Christine Doppler, être assistante administrative prend une toute autre forme. À temps partagé, ses propositions de services procurent du soulagement pour qui sait s’en servir. Pas besoin de salarier, ni de perdre du temps sur des questions de ressources humaines ou d’engager une collaboration sur du long terme… Avec Christine, c’est l’économie qui prime.

D’ailleurs, elle en a fait son crédo : «Si j’ai décidé de proposer de l’administratif à temps partagé, c’est principalement pour aider les petites et moyennes entreprises. Celles-ci n’ont pas forcement la force financière pour employer. L’avantage avec cette formule, c’est que je me rends disponible pour elles et me charge de missions, parfois chronophages, des cheffes d’entreprise : les relances clients, l’administratif, la gestion des comptes ou des finances etc… Le tout de façon complètement agile et à la carte. »

Une assistante administrative à temps partagé, la fraîcheur d’un nouveau métier

Et l’administratif chez Christine, c’est un dossier en cours ! Sa maîtrise est pluridisciplinaire : vous recherchez une aide administrative, Christine est là pour vous ; vous ne souhaitez plus perdre du temps à démarcher ou relancer vos clients, elle s’occupe de tout ; vous avez des problématiques financières, Christine met à votre service son expertise bancaire. Un vent de fraîcheur souffle sur les petites structures !

Bien plus qu’une simple solution pour les entreprises dans le besoin, l’idée est de permettre aux cheffes d’entreprise de se concentrer sur leur cœur de métier. Une façon de leur libérer du temps, pour gagner plus d’argent : « On ne peut pas être bons partout, on ne peut pas tout savoir… Je suis donc là, pour les aider dans leur quotidien de cheffe d’entreprise. Aujourd’hui, je propose mon accompagnement aux entreprises comme aux particuliers. Je leur libère du temps pour qu’ils gagnent plus d’argent. C’est là ma force ! [Le temps partagé] est une forme de métier qui tend à se développer.  [Il] va devenir un métier phare dans le futur. » Avec Christine, le métier d’assistante administrative prend donc tout son sens. Cela devient presque un acte engagé !

Aider les petites et moyennes entreprises

Initialement, Christine travaillait dans le milieu bancaire. Après 14 ans à graviter dans différents services, plus intéressants les uns que les autres, Christine a changé de voie. Elle aider les petites et moyennes entreprises. Piquée par l’idée d’améliorer leur confort, c’est tout naturellement que Christine s’est mise à son compte : « Je veux vraiment aider les entreprises qui n’ont pas les moyens de salarier. D’autant plus avec cette crise. Les trésoreries sont au plus bas. Je peux donc aider les entreprises en difficulté à passer le cap, avec un investissement rentable ou aider les petites et moyennes structures à se développer et à trouver un nouveau souffle. »

Pour cette rentrée donc, misez sur le temps partagé pour faire fleurir votre entreprise. Déléguez vos tâches à Christine pour ne vous concentrez que sur l’essentiel : votre cœur de métier.

Faites une bonne action ! Appelez Christine Doppler pour vous aider dans votre quotidien de cheffes d’entreprise, grâce au temps partagé administratif, commercial et financier.

About the author

Je suis la fondatrice et la Dirigeante d'Entre'Elles webzine. Après plusieurs années en presse écrite régionale, presse web et Communication, je me suis lancée dans l'aventure entrepreneuriale avec pour but de remédier à l'invisibilité des femmes dans les médias.

Laisser un commentaire